BÉNÉVOLES

BÉNÉVOLES

Rejoignez l’aventure et faites vibrer le Festival !

Devenez bénévole et plongez au coeur de l’action : Vivez une expérience unique, cotoyez les artistes et participez à créer la magie des Buskers.
Inscrivez-vous dès maintenant pour être de ceux qui font vivre ce voyage musical dans la rue !

Merci d'avance pour votre participation et engagement. Sans vous, rien ne serait possible ….

Disponibilités avant le Buskers
Cocher pour valider vos choix

14/06/2025.
Grand Marché du Printemps à Morges. Tenue d'un stand avec distribution des flyers, prospection et inscription de bénévoles. 11h - 16h horaire de présence à convenir
02/08/2025.
installation 10 banderolles sur les barrières dans la ville de Morges

Merci de choisir vos préférences ( min 3 postes et 2 jours )

Accueil et renseignement public
Service au bar public
Responsable spot artistique *(ce poste demande une présence tous les soirs)
Logistique : récolte, distribution, nettoyages, rangement gobelets coordination avec stands
Logistique : montage espaces spots, démontage, rangement
Catering : aide au service des artistes & staff / boissons, nourriture
Cuisine : aide à la préparation des repas
Contrôle Accès backstage et catering : Accès espace artistes et staff

Accueil infos public

Service aux bars

Responsable spots ( lieux de jeu)

Logistique

Catering - Cuisine

Backstage

En Remplissant cette demande :
Je reconnais que cette insciption ne garantit pas l'acceptation du Festival.
Je confirme que les informations contenues dans cette inscription sont correctes.
J'accepte de faire partie du groupe whatsapp - celui-ci sera dissout un mois après le festival.

Si la demande est acceptée :
J'accepte d'assister à la réunion des bénévoles, la veille ou l'avant-veille du festival, vers 18h00 (horaire à confirmer) .
Je m'engage à tenir ma présence et à respecter les horaires choisis.
Je m'engage à avertir au préalable le responsable bénévoles si je devais avoir une absence.

En cas d'acceptation, le bénévole sera averti par e-mail 30 jours avant l'événement